• Extreme Action Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Extreme Action Wrestling •

• Extreme Action Wrestling : Federation à Speech &&' Simulation ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poisson d'avril ?

Aller en bas 
+5
Natalya » `DCMO
Mickie James/psychodiva
Randy Orton ♦ Tak3RKO
Torrie.W « Princess H. ♥
J.Morrison ♦
9 participants
AuteurMessage
J.Morrison ♦

J.Morrison ♦


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2009

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:54

Alors,racontez moi vos poisson d'avril de Today . Fais et ... reçu malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Torrie.W « Princess H. ♥
Admin
Torrie.W « Princess H. ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:56

J'ai coller des tits poisson dans les dos des mecs pour les faires chier Oo xD Mais on m'en a pas fait à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ♦ Tak3RKO
Admin
Randy Orton ♦ Tak3RKO


Messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:59

Fais : "Aucun j'suis pu un petit garçon".
Reçu : - Insultes, poisson dessiné sur papier collé sur mon sac en cours --' (PAF !)
- Perdu mon stylo vert xD (Sauf que ça c'est pas poisson d'avril mdr)
- Et un petit : "Y'aah controle !" De ma prof' -__-

J'suis gâté cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-a.keuf.net
J.Morrison ♦

J.Morrison ♦


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2009

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

Ta de la chance ... Je m'attendais a tout sauf au poisson d'avril que j'ai reçu xD

Poisson d'avril fais ?

Aujourd'hui était l'occasion,pouvoir dire n'importe quoi . Alala .. Le 1ère avril,que j'apprécie cette date . C'est justement aujourd'hui que j'avais un examen qui s'étend sur demain également . Une fois les personnes de ma classe installer je demande a ce qu'il me regarde . Je m'approche alors de la prof prenant une tête de chien battu et la conversation s'entame .

- Bonjour Madame,excusez moi de vous déranger mais y'aurait t'il moyen de reporter ce bilan ?


- Le reporter ... Pourquoi ? Dit t'elle d'un nerfs désespéré .

- Et bien ... J'ai eu un décès dans ma famille ..

Elle se contente alors de me regarder mal en point .


- C'est d'ailleurs la raison de mon absence lundi et si je suis venus mardi ( Hier pour les incultes xD ) C'était pour ne pas accumuler les jours d'absence . Mais je n'ai réellement plus le moral a étudié ...

- Tu voudrais donc le reporter pour la rentrer ? Celle-ci se sentait vraiment mal a l'aise .

- Et bien sa m'arrangerais ..


- Bon,il n'y a pas de soucis .


C'est la que je me retourne et je pète de rire ainsi que la classe . Elle a enfin compris ( Alalala,les profs xD ) Elle ma mit plusieurs tape en rigolant . Elle en revenait pas de la façon dont t'elle c'était fait avoir . xD

Poisson d'avril reçus ?

Hé oui,j'ai reçu un poisson d'avril également . Je rentre en classe quand j'aperçois le professeur de mauvaise humeur,il nous demande de s'installer immédiatement sous un aire assez énervé . C'était t'il passé quelle que chose ? Qu'importe .. Nous nous exécutons afin de ne pas le vexé d'avantage . Une fois assis il nous distribue comme convenue le contrôle a faire . Mes yeux ce porte alors sur la feuille .. Moi qui suit bon en Eco je ne comprenais rien a ce calcule . Un seul calcule présent sur la feuille faisant 5 a 6 ligne avec des mots incompréhensible . J'avais bon me creuser la tête,rien a faire .. Ont se regarde tous avec des grand yeux . Le contrôle était sur 30 Point ! Ont en revenais pas .. 0/30 Compliquer a rattraper . 5 minutes pour faire le calcule,j'ai bon me creuser la tête rien a faire . Je fais un truc a la vas vite avant qu'il ne récupère les feuilles . Une fois le tas de feuille en main il nous regarde .

- Sa c'est bien passer le contrôle ?


On se regarde de nouveaux sans péter le moindre mot alors que le prof' nous regarde a sont tour d'un sourire malicieux et déchire les feuilles .


- POISSON D'AVRIL !

Soulagement ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ♦ Tak3RKO
Admin
Randy Orton ♦ Tak3RKO


Messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:21

Tu nous fais part de ton calcul ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-a.keuf.net
J.Morrison ♦

J.Morrison ♦


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2009

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24

Je n'ai plus la feuille,il la déchiré ... xD Mais c'était un problème de 6 Lignes . Avec des calcules dedans,enfin si ont peux appeler sa comme sa . -_-" xD Y'avais 1/3,1/5 et 2 chiffre a pourcentage parmis cette énorme problème . Je lui dis par la suite ( Après m'avoir dis qu'il s'agissait d'un poisson d'avril ) Que même si c'était un poisson d'avril le calcule était compliquer . Il me fait logique,je me suis casser la tête a faire quelle que chose qu'il ne voulait rien dire,infaisable .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ♦ Tak3RKO
Admin
Randy Orton ♦ Tak3RKO


Messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:25

Ah ok super cool ton prof' (Je l'aurais tué xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-a.keuf.net
Torrie.W « Princess H. ♥
Admin
Torrie.W « Princess H. ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:50

xD il est marrant le prof .
moi mes poissons d'avril ils etaient pas vraiment marrant ^^
Sauf que j'ai reçu un tit dessin . =)


Dernière édition par Torrie.W « Princess H. ♥ le Mer 1 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James/psychodiva

Mickie James/psychodiva


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:31

Lool Morrison nous iavait rien dutout st'année
Revenir en haut Aller en bas
Natalya » `DCMO

Natalya » `DCMO


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Francia

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:35

>> Nous y'avais rien Razz
Enfin y'as un gars enfin un cassos qui nous as fait croire qui avait ma prof de Français d'absente >< qu'il est cassos --' Et pis voilààh y'as eux d'autre ptit' truk genre je te deteste, t'es pas sympa franchement bla bla bla et parès : POISSON D'AVRIL --'
Revenir en haut Aller en bas
http://FriendsDeNewYork.skyrock.com
Trish stratus

Trish stratus


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 36

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:48

et pour moi le poissons davril a tres mal debuter
1-chicane de couple
2-decission tres dure a prendre
3- explication
4- reconciliation
5- jaurais bien mieux rester coucher cette année
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : HOLYWOOD

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:51

Moi j'ai rien eu car je suis pas sorti de mon lit de toute la journée car pour moi c'est comme un vendredi 13^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya » `DCMO

Natalya » `DCMO


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Francia

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:57

>> Ohhh la chance
Moi c'étais plutôt hier que j'aurais pas du sortir de mon lit Razz
Car hier franchement c'étais mon Vendredi 13 à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://FriendsDeNewYork.skyrock.com
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : HOLYWOOD

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:58

Et oui y a des jours comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natalya » `DCMO

Natalya » `DCMO


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Francia

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:01

>> Ouaip malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://FriendsDeNewYork.skyrock.com
Torrie.W « Princess H. ♥
Admin
Torrie.W « Princess H. ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:50

Ouais c'est la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:18

Ouai ba moi alors :

recu : par le prof de math:

Ce bollos il nous dit que nous aurions un controle de 2 heures, et par la suite, mardi donc il nous dit que nous aurons un controle d' une heure deja sa va on se dit que c'est plus logique sachnt que le seul controle de 2 heures était le devoir commun de math puis comme normal, toute la clasee dit que c'est des conneries et tout mais il sort les feuilles de controle et tout,(controle normal et tout a fait faisable^^) Tout le monde fait le controle et a la fin du cours, (personne ne la entenudu sauf moi bien sur) que le controle ne sera pas effectué!!!!!!!!!!!!!!!


fait : AUCUN a part des blagues inutiles ( ce qui ne changeait pas de d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Marine |

John Cena | Marine |


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:42

Rien recu rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Extreme Action Wrestling • :: • Hors Fed • :: Discussions-
Sauter vers: