• Extreme Action Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Extreme Action Wrestling •

• Extreme Action Wrestling : Federation à Speech &&' Simulation ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Star Classé X Locker room

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : HOLYWOOD

Star Classé X Locker room Empty
MessageSujet: Star Classé X Locker room   Star Classé X Locker room I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:49

Nous somme dans le parking lorsque tout d'un coup on entend un bruit d'un moteur d'une voiture de sport.
Star Classé X Locker room Sport_10
Un homme qui passait par la se fait interpeller par le conducteur.
Edge: Eh toi...
L'homme se montre du doigt
Edge:Oui toi à qui tu veux que je parle gros abrutis, viens par la.
L'homme va le voir en regardant mal Edge qui lui sort de la voiture.
Edge:Tiens gare la bien et proprement.
Homme:Mais Monsieur je n...
Edge:Shut up! je ne parle pas aux service de la fédération, tout ce que je te demande c'est de garer ma voiture, à l'ombre et à la place qui lui est du...c'est à dire la meilleur.
Homme:Mais je me tue à vous dire que....
Edge:WOW WOW WOW qu'est ce que j'aie dit que je ne parlé pas au petit personnel, donc maintenant tu la gare comme je t'aie dis, j'aie compté la monnaie dans le cendrier donc ne me fais pas de plan et surtout qu'elle n'aie aucunes érafflure sinon tu auras affaire à moi et croit moi tu sera dans la merde.
Edge jette les clefs que l'Homme rattrappe puis part lui garé la Voiture.

Edge entre dans le Hall et va à l'accueil, et tape sur la sonnette jusqu'a que le gardien arrive.
Gardien:Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous?
Edge baisse ses lunettes et regarde l'homme de haut en bas.
Edge:Vous vous foutez de moi peut être?
Gardien: et en quel honneur?
Edge regarde sevèrement le gardien puis regarde autour de lui.
Edge:C'est ou?
Gardien: De quoi?
Edge:Le tapis rouge, le groupe d'accueil composé de jolies filles...ça vous dis rien? vous avez étez peut être pas informé de mon arrivée?
Gardien:Biensur que oui Monsieur mais pour vous...
Edge STOP STOP STOP ne finis pas ta phrase mon gros, sais tu a qui tu parle...je suis Edge, la rated R superstar, je ne suis pas l'un de ces ploucs que tu accueil, je suis le meilleur et en tant que telle je mérite le respect et l'honneur qui me revient de droit, n'en mais c'est pas vrai vous êtes tous des crétins? allez donne moi la clef de ma loge j'en ai marre de toi.
Le gardien lui donne la clef
Edge: et que ça ne se reproduise plus ou sinon c'est la porte, OK, toi la avec ton ridicule chapeau viens avec moi et porte mes bagages ne fais pas d'histoire ou je te met aussi sur ma liste.
Edge prend l'ascenceur, le room arrivent débordé par ses bagages près de la porte.
Edge:Non mais tu crois encore au pere noel allé prend les escalier.
La porte se referme, le room énervé prend les escalier.
Edge sort de l'ascenceur et n'attend pas le room et commence à chercher sa loge.
Star Classé X Locker room Edge_e10
Puis ouvre la porte.
Edge: à mais c'est horrible la déco ils sont allé voir qui...Valérie damidot ( Razz ).
Le room arrive tout en sueur sur le pas de la porte.
Edge:Bon pose sa la, tu en à mis du temps.
Le Room rentre, puis s'essuye le front.
Room: Vous n'auriez pas un verre d'eau s'il vous plait.
Edge: Tu pense que tu es à la croix rouge ici, ou les restos du coeur? allé dégage de la et n'éspère même pas un pourboire pour le travail que tu m'as fais.
Le Room par rouge de colère, et Edge s'installe dans le sofa et allume la télé sans déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : HOLYWOOD

Star Classé X Locker room Empty
MessageSujet: Re: Star Classé X Locker room   Star Classé X Locker room I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:14

Au bout d'une heure de télé Edge se lève et va chercher à manger, il revient sur son divan et commence à manger son pop corn tout en regardant le film.
Star Classé X Locker room Qrdsvn
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : HOLYWOOD

Star Classé X Locker room Empty
MessageSujet: Re: Star Classé X Locker room   Star Classé X Locker room I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:28

Après que le film soit terminé Edge, prend son mini aspirateur et enlève tout les pop corn sur son t-shirt, il se lève prend sa veste ses lunettes et sa boite de pop corn, ferme sa porte et part en mangeant ses pop corn à la recherche de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Classé X Locker room Empty
MessageSujet: Re: Star Classé X Locker room   Star Classé X Locker room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Classé X Locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Locker Room
» Jeff Hardy Locker Room
» ♥ Maryse Locker's Room
» ♦ Morrison RoOm ♦
» locker room ok mickie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Extreme Action Wrestling • :: • Backstages P-D-W • :: Loges des Superstars-
Sauter vers: