• Extreme Action Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Extreme Action Wrestling •

• Extreme Action Wrestling : Federation à Speech &&' Simulation ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edge coming home

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : HOLYWOOD

Edge coming home Empty
MessageSujet: Edge coming home   Edge coming home I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:53

Un titantron retentit tout le monde reconnue le debut mais pas le theme song qui, lorsque la star apparait il se fais accueillir sous les sifflets et les "Edge suck" du public

Edge coming home 00113Edge coming home 00511
Edge coming home 00713Edge coming home 01013
Edge coming home 01411Edge coming home 01811
Il fait comme si il reçoit une standing ovation puis prend un micro
Edge coming home 03411
Merci...Merci pour cette ovation, à ce que je vois vous etes toujours aveuglé par des pseudo lutteur dont je ne citerais pas les noms sous peine de vous endormir ou de vous donné de faux espoir en espérant qu'ils viennent.Alors comme ça vous ne savez toujours pas reconnaitre le vrai du faux, les bon lutteur ou les mauvais lutteurs mais ça on peut le comprendre vous n'êtes pas aussi exceptionnel, extraordianire que moi, oui vous m'enviez tous, vous le savez je le sais.Edge is coming home, Edge is Back.
Il sourit sadiquement
Je suis surrrr.....
Il marque un bref temps de pause sous les sifflet du public
Quand entendant ce...ce theme song, que vous vous êtes dit "What a new wrestler?"
Il prend une voix aigu puis reprend sa voie
Et bien non c'est moi, si j'ai pris ce theme song c'est un peu comme Triple H avec King of Kings.Bon parenthèse fermé et passons au vrai sujet, il y a 3 mois alors que la WWE à fermé j'aie reçu un courrier me demandant moi la Rated R Superstar Edge de venir intégré le roster de la EAW, et me voici ce soir devant vous sur ce ring, durant ma carrière je n'aie cesser d'enchainer titre et victoire, j'ai commencer dans des petites fédérations en Ontario puis j'ai gravit les echelons de ce divertissement sportif, j'aie fais partie des plus grande équipes tel Edge et Christian ainsi que la Rated RKO, je me suis forgé moi même un nom dans ce milieu, lorsqu'on entend Rated R Superstar on lie tout de suite à Edge, tiens parlons en ce nom et plus particulierement du "R" ce "R" signifie Resplendissant ou bien Resurection...je vais vous le dire même si ne vous le mérité pas, lorsq...lorsque je suis arrivé à la WWE, la lutte était méconnue du monde, J'AI fais la reputation de ce sport, c'est moi et moi seul qui l'a ammené la ou il est grâce à des matchs aussi spectaculaire les un que les autres tels que les TLC match pour les titres par équipe ou de la WWE, intercontinental ou encore WHC, je vous ai tous bleuffez ou frissonez par mon opportunisme, j'aie connu l'enfer dans la Hell in a Cell face à Taker, bien sur il y a eu quelque point sombre sur le tableau tels que vickie guerrero qui était juste professionnel dans le seul but d'avoir des titres.
Le public redouble leut huées
Biensur vous pouvez me hue mais vous ne pouvez pas nié que depuis que je suis dans ce milieu tout est plus comment dire "féerique", vous aimeriez être dans ma peu, à ma place mais vous ne le pouvez pas car vous êtes des simple gens avec aucun potentiel, oui je vous le dit car ce ne sera certainement pas John Cena qui vous le dira, je suis la ce soir ce n'est pas pour perdre mon temps à discuter de ce que vous n'aurez jamais, ce que je veux c'est le titre de la fédération, biensur avant d'avoir le match pour mon titre je suppose qu'il faut que je montre se que je vaux une nouvelle fois donc maintenant j'attend un adversaire qui aura la cran de venir me défié mais surtout de perdre face à moi et faite vite car je n'ai pas que ça à faire.
Edge attend un possible adversaire sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge coming home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDGE WITH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Extreme Action Wrestling • :: • Show E-A-W • :: Ring-
Sauter vers: